sos labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos labradors

un forum pour aider les labradors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 oups 6mois, a adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafreeko




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2013

oups 6mois, a adopter Empty
MessageSujet: oups 6mois, a adopter   oups 6mois, a adopter Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

La terrible histoire de oups? Trouvé errant a 2mois, placé dans une FA ou il a developé des problemes de comportement, le voila a nouveau en urgence!
La FA pas tres bien dans sa peau, travaillant 9h par jours, n' a pas supportée les betises de ce jeune chiot, et l'enfermée en vari kennel toute la journée, il a developpé une potomanie importante et a ete placé sous prozac, 3 par jour, puis le veto viens d'annoncer qu'il fallait le passer a 6 par jour, et la kennel devenant trop petite le petit chou ete promu a vivre dans un camion ...
Bref on m'a appellé au secour pour lui trouver une solution, mais toujours rien pour lui, et il falai le sortir en urgence de la, le sevrer de son prozac ...
Bref il arrive en urgence chez moi!

Je fait sa pour depanner, mais 5chiens c'est trop dans mon appart, alors il faudrai quelqu'un pour prendre le relais, voir une famille d'adoption!
Oups va sur 6mois, il est du 12 juillet!
Il ne sera pas tres gros environ 25kg a l'age adulte!
Il faut quelqu'un present souvent a la maison, pour le moment en tout cas, nous preferons, et avec un autre chien au moin! Je viendrai poster dans quelques jours pour dire ce qu'il en est de son comportement face au sevrage du prozac, et de ses soit disant problemes de comportmeent...
Il a besoin de se depenser ... enfin c'est un jeune chien quoi!

C'est un très gentil chien, très affectueux. Il a déjà appris plein de choses, s'assied sur ordre, ne saute plus, a un excellent rappel, sait rester à sa place.

Veronique, la personne qui l'a sauvé et qui s'occupe de son placement, est prette a faire des kilometres pour le covoiturer jusqu'a sa famille!

QUELQU'UN POUR LUI???????????????????????

oups 6mois, a adopter Oups710

oups 6mois, a adopter Oups810

oups 6mois, a adopter Oups_c10
Revenir en haut Aller en bas
 
oups 6mois, a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopter estaque 1an et demi lab chocolat "sos vie de chiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos labradors :: SOS adoptions :: X labrador -12 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser