sos labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos labradors

un forum pour aider les labradors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tichon male de 2 ans 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess&Tara
Admin
Jess&Tara


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : région paca(13)
Emploi : lycéenne
Loisirs : mes animaux, l'ordi
Date d'inscription : 14/04/2007

Tichon male de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Tichon male de 2 ans 1/2   Tichon male de 2 ans 1/2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:35

==>Crying or Very sad Tichon, magnifique toutou mâle de 2 ans et demi de taille moyenne.

==>Il est arrivé dans notre SDA il y a maintenant 11 mois.
Ce pauvre toutou a vu défilé des compagnons de box qui partaient à l'adoption, mais lui demeure toujours ici ...bounce

==>C'est un chien qui a besoin d'une maison avec un petit terrain pour se défouler. Il s'entend avec ses congénères, hommes, femmes, enfants; nous n'avons pas encore testés les chats mais possibilité de le faire sur demande.
Ce toutou est très calin mais aussi joueur, une famille avec des enfants ne lui poserait donc pas de problèmes!
Il est très sociable et ne présente aucun problème au niveau du caractère.Neutral

==>Il devient urgent qu'il trouve une famille car nous ne savons pas s'il supportera encore longtemps son box. Après tant de jours enfermés il a bien mérité une famille aimante. Basketball

==>Aidez nous à le rendre heureux ...rendeer

==>Il se situe à Cambrai dans le Nord mais possibilité de covoiturage, le plus important étant qu'il soit adopté ...


Ci joint une photo, d'autres photos plus distinctes seront à disposition dans qques jours.study








Tichon male de 2 ans 1/2 Tichon10

Tichon est mis à l'adoption 125euros.
Ceci pour rembourser en fait les frais de tatouage (ou puce électronique), vaccins, vermifuge, anti parasite


==>Croisé labrador? Je ne sais pas ...
Peut etre bien que ses parents étaient déjà des croisés ...

==>Il est légèrement plus petit que le labrador, il fait la taille d'un dalmatien je pense.

==>Mercredi je mettrai d'autres photos de lui où nous verrons sa corpulence (taille moyenne).

==>Oui il faut le sortir de là ET VITE!!!!!!!!!
C'est un AMOUR Crying or Very sad
Twisted Evil

contact : BMMB59@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
https://soslab.superforum.fr
Jess&Tara
Admin
Jess&Tara


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : région paca(13)
Emploi : lycéenne
Loisirs : mes animaux, l'ordi
Date d'inscription : 14/04/2007

Tichon male de 2 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Tichon male de 2 ans 1/2   Tichon male de 2 ans 1/2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:07

Adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soslab.superforum.fr
 
Tichon male de 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NODULE male x labrador de 4 ans
» labardor male de 4 ans dans le 13!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos labradors :: SOS adoptions :: les chanceux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser