sos labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos labradors

un forum pour aider les labradors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
timulysse




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:30

geek Un grand bonjour à tous depuis également le ch'tit Nord!!! flower

Je suis Valérie, amie de Timboy un épagneul breton couleur choco, amoureux de la nature et bien sûr sensible...au gibier, qu il aime poursuivre et d'Ulysse, un croisé griffon beige, un footeux qui aime beaucoup parler... Actuellement Joy, un toutou câlinou, aux airs de labrador et tout joyeux, partage notre vie depuis plus d un mois (chien trouvé et non réclamé).

Fantaisy, Baguerra et Calie sont nos très chers compagnons chats I love you également trouvés ....

Je deviens FA pour Fantaisy qui j'espère trouvera une famille via l'Asso anim'adopt 62.

Je vous expliquerai plus en détail leur histoire respective si vous le souhaitez...

Je suis bénévole pour l'association l'Arche du 62 et tente d'aider avec une amie en diffusant un max pour venir en aide aux chiens de refuges situés non loin de chez nous....

sinon je bosse dans les loisirs et la prévention de la délinquance.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour du sud
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos labradors :: vous & vos compagnons :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser