sos labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos labradors

un forum pour aider les labradors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonjour d'Auvergne ! et de Serbie, et de Roumanie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewa




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 27/11/2014

Bonjour d'Auvergne ! et de Serbie, et de Roumanie... Empty
MessageSujet: Bonjour d'Auvergne ! et de Serbie, et de Roumanie...   Bonjour d'Auvergne ! et de Serbie, et de Roumanie... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:54

Bonjour,
depuis bientôt deux ans, Looping, un croisé labrador adopté dans un refuge, accompagne mes promenades, et bien plus.
Je lui cherchais une compagnie quand j'ai découvert le sort des chiens roumains et serbes.
Je vais donc accueillir une roumaine, mais il y en a tant d'autres qui espèrent la vie sauve.
Si le règlement du site ne s'y oppose pas, (pas encore pris le temps de le lire intégralement)
Je viens ici partager les annonces de labrador (croisé, bien sur) en attente d'adoption ou de famille d’accueil et risquant l’euthanasie (bien que le mot soit trop joli pour la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Auvergne ! et de Serbie, et de Roumanie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du sud
» bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos labradors :: vous & vos compagnons :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser